Festival des jardins de la Côte d'Azur

Ouverture du concours de créations paysagères

Sur le thème "SURPRENANTES PERSPECTIVES".

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 13 JUIN 2022 À 14 HEURES

La 4e édition du Festival des Jardins de la Côte d’Azur, organisée par le Département des Alpes-Maritimes, du 25 mars au 1er mai 2023, comprendra :

  • Un concours de 17 créations paysagères de 200 m2 chacune ouverte aux professionnels du paysage ;
  • Des jardins hors concours ;
  • De nombreuses animations.

Les créations paysagères en concours seront réparties sur différents sites de la Côte d’Azur : Antibes Juan-Les-Pins, Cannes, Grasse, Menton, Nice et en Principauté de Monaco.

Pour chaque création, une participation, du Département de 16 000 euros TTC maximum, sera attribuée aux candidats retenus (voir les modalités du concours).

Procédure de création de compte sur Mesdemarches06.fr

1. Connexion à mesdemarches06.fr

Afin de pouvoir vous connecter, il convient de disposer d’un compte personnel sur mesdemarches06.fr ou de cliquer sur l’icône FranceConnect.

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://connexion.mesdemarches06.fr/accounts/register/, de renseigner votre adresse électronique puis de suivre les étapes qui seront indiquées dans le courriel que vous recevrez.

2. Dépôt de votre candidature

Une fois connecté vous pourrez déposer votre dossier de candidature. Vous pouvez commencer à remplir le dossier et vous interrompre à tout moment. Vous retrouverez alors votre brouillon dans la rubrique « Mes démarches en cours ».

Une fois tout le dossier complété, vous pourrez visualiser l’ensemble des informations saisies. Pour envoyer définitivement votre candidature, cliquer sur le bouton "Valider" en bas de la dernière page du formulaire (6-Validation).